Appel à candidature au Conseil de surveillance - Juillet 2023
Les postes de certains conseils de surveillance de certaines SCPI n’ayant pas tous été pourvus lors des dernières assemblées générales, la société de gestion relance les appels à candidatures qui suivent.
SCPI Patrimmo Habitation 1
Un poste de membre du Conseil de Surveillance de la SCPI Patrimmo Habitation 1 est à pourvoir. Primonial REIM France procède à un appel à candidatures. Les candidatures doivent être adressées à Primonial REIM France, Direction de la Relation Clients, 36 rue de Naples – 75008 Paris ; la date limite de candidature sera annoncée dans un prochain bulletin d’information et sur ce site. Toute candidature doit mentionner les éléments suivants : d’une part les nom, prénom usuels et âge du candidat, ses références professionnelles et ses activités au cours des cinq dernières années, d’autre part les fonctions occupées dans la SCPI par le candidat et le nombre de parts dont il est titulaire, et enfin la liste des autres SCPI dans lesquelles il exerce un mandat de membre du conseil de surveillance. Nous vous recommandons d’utiliser le modèle de lettre de candidature que vous pouvez télécharger ici. Les candidats potentiels sont avertis que le règlement intérieur du Conseil de Surveillance limite à 5 le nombre de mandats qu’un même membre peut exercer dans des conseils de surveillance de SCPI ayant leur siège social en France métropolitaine ; tout candidat ayant déjà atteint cette limite devra démissionner d’un ou plusieurs autres mandats s’il est élu, ou alors renoncer à sa candidature.
SCPI Primofamily
Quatre postes de membres du Conseil de Surveillance de la SCPI Primofamily sont à pourvoir. Primonial REIM France procède à un appel à candidatures. Les candidatures doivent être adressées à Primonial REIM France, Direction de la Relation Clients, 36 rue de Naples – 75008 Paris ; la date limite de candidature sera annoncée dans un prochain bulletin d’information et sur ce site. Toute candidature doit mentionner les éléments suivants : d’une part les nom, prénom usuels et âge du candidat, ses références professionnelles et ses activités au cours des cinq dernières années, d’autre part les fonctions occupées dans la SCPI par le candidat et le nombre de parts dont il est titulaire, et enfin la liste des autres SCPI dans lesquelles il exerce un mandat de membre du conseil de surveillance. Nous vous recommandons d’utiliser le modèle de lettre de candidature que vous pouvez télécharger ici. Les candidats potentiels sont avertis que le règlement intérieur du Conseil de Surveillance limite à 5 le nombre de mandats qu’un même membre peut exercer dans des conseils de surveillance de SCPI ayant leur siège social en France métropolitaine ; tout candidat ayant déjà atteint cette limite devra démissionner d’un ou plusieurs autres mandats s’il est élu, ou alors renoncer à sa candidature.